Edito – Novembre 2013

Chers lecteurs,

Les 15e journées annuelles du BJCP se dérouleront les 4 et 5 décembre 2013, à Paris. Rendez-vous incontournable des acteurs de la commande publique, ces journées sont  l’occasion unique de faire le point sur toute la riche actualité de l’année écoulée et d’anticiper les perspectives d’évolution pour 2014 : réforme des directives communautaires, nouveaux délais de paiement, actualité jurisprudentielle de la passation et de l’exécution, référés précontractuel et contractuel, contrats complexes…

Les journées annuelles du BJCP, ce sont :

Une veille permanente, exhaustive et rigoureuse des derniers textes, décryptés par leurs rédacteurs. Un recensement, une analyse et un commentaire des décisions jurisprudentielles qui font évoluer le droit de la commande publique, par les magistrats qui les ont rendues.

Un moment particulier et convivial pour rencontrer, échanger et débattre avec vos pairs sur vos pratiques respectives.

Et surtout la présence des membres éminents du comité de rédaction de la revue : membres du Conseil d’État, professeurs d’université, avocats renommés… et cette année, la participation exceptionnelle d’un représentant de la Direction des affaires juridique de Bercy et d’un représentant de la Commission européenne.

À très bientôt lors des journées du BJCP.

Les journées du BJCP : revivez en images l’édition 2012
Les journées du BJCP 2012