Edito – Novembre 2017

L'articulation entre marchés publics et sous-traitance

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Chers lecteurs,

Vous le savez, les Journées du BJCP sont le grand rendez-vous incontournable et annuel réunissant l’ensemble des professionnels de la commande publique.

La loi Sapin II, le décret du 10 avril 2017 ainsi que les arrêtés dématérialisation ont largement complété la réforme de la commande publique et contribué à métamorphoser votre pratique.

Les différents acteurs du secteur attendent désormais de pied ferme la sortie du Code de la commande publique programmée pour décembre 2018 et en cours de rédaction au sein du ministère.

Cette année, cet événement accueillera Laure Bédier, la nouvelle Directrice juridique de Bercy entrée en fonction le 28 août dernier qui nous renseignera sur les premiers travaux menés autour du projet de Code de la commande publique, et du grand plan numérique en préparation.

Nous vous invitons vivement à venir faire le point sur une année d’actualité législative, réglementaire et jurisprudentielle lors de la 19ème édition des Journées du BJCP les 6 et 7 décembre 2017.

Nombre d’experts seront à nouveau réunis pour cet événement, les acteurs publics, les universitaires, les avocats, les membres du Conseil d’État et les services de Bercy.

Afin d’obtenir plus d’informations sur le programme et les intervenants de cet évènement, rendez-vous sur notre site internet.

 

L’équipe de la rédaction[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]